La rentrée du numérique à Saguenay : une 4ième édition sur les bonnes pratiques numériques à adopter en entreprise.

Nubee

La rentrée du numérique à Saguenay : une 4ième édition sur les bonnes pratiques numériques à adopter en entreprise.

14 Août 2018

La 4ième édition de la Rentrée du numérique à Saguenay aura lieu le 26 septembre prochain. Ce rendez-vous annuel, présenté par Nubee et Promotion Saguenay, accueillera six conférenciers, dont la tête d’affiche est l’entrepreneur en série Alexandre Taillefer, très connu grâce à la série télévisée « Dans l’œil du dragon ».

Le tout se déroulera à l’OTL Gouverneur Saguenay; l’invitation est lancée à tous les entrepreneurs désireux de positionner leur entreprise en utilisant les bonnes pratiques au niveau du numérique.

Une journée formatrice et inspirante

« La majeure partie de la journée est sous forme de formation afin que les participants repartent dans leur entreprise respective outillés avec des trucs et des nouvelles connaissances. Nous souhaitions aussi qu’il y ait un volet inspiration avec un entrepreneur chevronné. Nous avons donc cette année le plaisir d’accueillir nul autre qu’Alexandre Taillefer » explique Sylvain Gauthier de Nubee.

Parmi les sujets abordés, il sera question des défis de vendre en ligne, comment bien interpréter les données de Google Analytics, comment faire du développement d’affaires grâce à LinkedIn, des trucs et astuces pour prendre de belles photos avec un appareil mobile et des bonnes stratégies à adopter afin d’optimiser vos opportunités d’affaires.

Une formule qui évolue

La Rentrée du numérique comporte des nouveautés cette année. Entre autre, l’inscription donnera accès à tous les ateliers, c’est-à-dire que les participants n’auront pas à effectuer de choix entre deux conférences simultanées.

Comme à toutes les éditions, la journée se terminera par un cocktail réseautage qui permettra à tous et à toutes d’échanger sur la journée. N’oubliez pas votre appareil mobile!

 

Pour s’inscrire :

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 150$+tx. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au rnsaguenay.ca. Faites vite les places sont limitées!

 

ANNEXE

Liste des conférenciers

  • Alexandre Taillefer, entrepreneur en série, auteur et conférencier :

    « L’avenir du numérique au Québec »;

  • Gabrielle Dion, fondatrice et propriétaire de la boulangerie Citron Confit : la première boulangerie en ligne au Québec :

    « Vendre en ligne, un défi à la fois! »;

  • Jean-Philippe Boily, fondateur de Métrics Watch, consultant en mesure de performance web :

    « Ce qui compte vraiment avec Google Analytics »;

  • Mathieu Laferrière, conférencier et formateur, spécialiste LinkedIn :

    « Maximisez votre développement d’affaires B2B grâce à LinkedIn »;

  • David Faucher et Stéphane Pinsonnault, photographes professionnels et entrepreneurs créatifs :

    « T’as pas ton Kodak? Prends ton cellulaire, ça fait la job!

Share